Particuliers - Benoît Thiault

Les expositions sont souvent le moyen de rencontrer des personnes qui suivent mon travail ici sur le site ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Instragram ou Flickr). A ces occasions, proposer mes photographies imprimées est souvent un moyen de convaincre et surtout un plaisir.


A little piece of paradise




Récemment, ce sont Gérard et Suzanne qui ont acheté le premier exemplaire de "A little piece of paradise", interprété par Monsieur comme une source d'inspiration picturale pour Madame, par ailleurs artiste peintre. Merci à eux pour ce choix. 





Auparavant, c'est Carole qui s'était manifestée pour l'achat d'un second cliché, "Immersion dans les Gorges de Pennafort" après avoir craqué pour "Figurine" dans une précédente exposition. Je l'en remercie chaleureusement. 









L'exposition "La Violette des Maures", qui s'est déroulée à la fin de l'année 2016, était constitué d'une monographie du village des Mayons, dans le Var. L'occasion me fut donnée par la Municipalité d'exposer au Bérengoustain, le bar géré par un enfant du pays (merci Roland). A cette occasion, pas moins de 9 clichés furent vendus, tous aux habitants des Mayons. Merci à Michel (3 clichés), Geneviève (1 cliché), Roland (1 cliché), Nicole (1 cliché), Fabienne et Sophie (1 cliché), Carole (1 cliché) et Patrick (1 cliché). 



Ma première exposition "Carnets de Territoire" a été l'objet de mes premières ventes dans le cadre de mon activité de photographe. Ainsi, le cliché "Secret Spot" a été vendu 2 fois à Carole puis à Christophe et Muriel tandis que Fabienne et Sophie avaient acquis "Ruelle médiévale". 

Powered by SmugMug Log In